Un week-end en demi-teinte, pour cette sortie à Longvilliers.
Cela aurait du être une grande fête pour Justine, puisque c’était son anniversaire. Et pourtant, les dieux de l’équitation n’étaient pas avec elle : 2 parcours : 2 éliminations. Heureusement, toute l’équipe l’a consolée autour de gâteaux et bonbons pour passer ses 14 ans.
Cela aurait du être une formalité pour Thibault : obtenir le dernier 1er ou 2ème quart pour sa qualification en CSO à Lamotte : là c’est l’arithmétique et les pièges mis en place par le chef de piste qui lui ont été fatal. 1 .. 2 …. 3 …. 4 ….. 7 : perdu. Il ne fallait pas oublier les obstacles 4 et 5 …. Là encore la sanction est difficile : élimination. Il faudra ressortir le week-end prochain au Perray pour obtenir le précieux sésame « Championnat ».
Pour le reste de l’équipe, les résultats sont plus réjouissants :
- Léa remporte avec brio (Et Ouisti du Bourisson) les 2 épreuves où elle était engagée (Club Poney1 et Club Poney Elite)
- Lucile est 2ème sur la Club Poney Elite (4 petits points) et 2ème sur la Club Poney1
- Marie-Sophie fait 1 sans faute et sera donc classée 2ème dans la Club3 et une petite barre dans sa seconde épreuve,
- Aurélia fait 2 sans-faute et termine ainsi 1ère dans la E4 Ponam et 2ème dans la E3 Ponam,
- Sylvia fait 2 très beaux parcours : 1ère dans la Club3 avec Héritage Bleue et 4 points dans la Club2,
- Doc ne se perd pas, ne fait pas de barres, mais ne remporte pas son épreuve, devancé par des p’tits jeunes qui n’hésitent pas à prendre tous les risques pour battre les adultes en compétition.
- Adrien Scwarz prend une belle 2ème place avec Gospel dans la Club2
Toutes les qualifications pour Lamotte ne sont pas encore acquises : alors rendez-vous la semaine prochaine au Perray en Yvelines, pour une nouvelle fois tenter de les obtenir.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire