Lamotte - Mercredi - Dernière épreuve pour Léa.

Mercredi 7 juillet

Deuxième épreuve pour Léa et Ouisti. C'est l'ultime épreuve, puisque sur les Club Poney 1, le championnat se joue uniquement sur 2 parcours.
Un tour sympa, avec des options. Le but : être sans faute (pour avoir le double sans-faute) et si possible le plus rapidement possible pour être dans les meilleurs.
Laurence s'est postée au bord de la carrière et fait le compte des doubles sans-faute.
Nathalie fait les 100 pas au bord de la détente.
Guillaume chouchoute Léa pour la détendre.
Léa parle à son poney et à lui seul : elle s'est installée dans une bulle et il ne faut pas la déranger.
Nous admirons Guillaume qui donne de sa personne, en se postant, tout près de l'obstacle pour simuler un directionnel.

Le n°89 est appelé en entrée de piste. Le suspens est à son comble. Seuelment 6 doubles sans-faute pour l'instant. La cloche est sonnée. Léa s'élance vers le numéro 1. Bien franchi. Abord N°2 : M.... "Georgette" est déjà avec nous. La barre tombe sans appel : les espoirs de podium s'envolent. Le reste du tour se déroule sans problème. Léa s'est reconcentrée et continue à monter son parcours comme il le faut,
prenant les options, tournant court. La ligne d'arrivée est passée. La déception se lit sur les visages de la cavalière, du coach et des supporters.

Les épreuves sont finies pour cette première moitié de championnat poney. Il continue à faire très chaud sur le site. Pour tenter de se remonter le moral, apéritif et barcecue sont au programme de midi.
L'après-midi, nous profitons du site, faisons nos derniers achats, récupérons les photos, choisissone les photos à acheter et profitons une dernière fois du spectacle offert par tous ces jeunes cavaliers et poneys.

Il faut maintenant aussi envisager le départ : démontage de notre campement, rangement et hop, sur la route. Arrivée à Epona vers 21h00, sans encombre.

1er bilan de ces 5 jours.
Thibault : CSO - 57ème
Thibault : CCE - 15ème
Léa : CSO - 24ème - Classée

Bravo à tous les 2. Bravo et merci à Guillaume et son coaching. Bravo à toute l'équipe qui était sur place et à ces magnifiques 5 jours passés ensemble.

A suivre maintenant, les exploits de Justine et Oasis et de Lucille et Loyd. Rendez-vous Samedi sur la carrière N°7.

0 commentaires: